La fleur de vie

Ozanao - fleur de vie

La Fleur de Vie est une perfection géométrique et esthétique.

Elle est représentée par l’homme depuis la nuit des temps et exerce aujourd'hui encore une forte fascination.

Composée d’une juxtaposition de cercles reliés centre à centre, elle offre une régularité, une symétrie, une abondance répétitive parfaite. Sa similitude de construction avec les végétaux, les minéraux, voire les formations moléculaires des êtres humains l’ont élevée à l’ordre du sacré dans de nombreuses civilisations.

La base de la Fleur de Vie est le cercle, la cellule, l’origine de la vie. Sa représentation courante assemble 19 cercles. Chaque partie qui la constitue à une signification et le tout représente l’univers. A l’observation, différents symboles géométriques sont mis en exergue ; ils véhiculent tous un symbolisme et un taux vibratoire puissant : l’œuf de vie au centre représente l’embryogenèse, la graine de vie et ses 7 cercles expriment les premiers jours de la création du monde, le fruit de la vie et ses treize sphères représentent l’univers et les lois mathématiques s’y rapportant et enfin l’arbre de vie placé au centre de la roue de la création, symbole de nos origines et du cycle de la vie.

Débordant de vie, le cœur de la Fleur de Vie se multiplie tout comme les cellules embryonnaires, le tout dans une belle énergie ou chaque chose à sa place et son sens, à l’image du cercle de vie dont nous faisons tous partie. Elle symbolise ainsi l’expansion et le dynamisme vital. Son onde de forme stable et puissante émet une force dynamisante, ré équilibrante et protectrice en toutes circonstances.

Les bénéfices de la Fleur de Vie sont multiples. D'une manière générale, sa fréquence vibratoire est telle qu’elle harmonise tout ce qui l’entoure, purifie et accroît l’énergie de tout ce que l’on dépose dessus. Les minéraux sont directement concernés.

Déposer ses pierres sur la Fleur de Vie et les reprendre quelques heures après, ou le lendemain, remplace l’eau, le soleil, la lune, ou tout autre procédé de purification et de rechargement habituellement utilisé. Cette méthode permet de ne pas endommager les pierres de nos bijoux, les cordons, les breloques, les fermoirs… L’entretien des pierres est facilité et les cycles de purification et de rechargement sont ainsi respectés.

Ne nous privons pas de la Fleur de Vie et des bienfaits immenses qu’elle recèle.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

LE RAYONNEMENT ÇA SE PARTAGE !

Laissez-nous vous envoyer nos bonnes énergies en vous inscrivant à notre Newsletter !

Nouveautés, codes promo, informations sur la lithothérapie et les énergies et un CADEAU CHAQUE MOIS avec le tirage au sort des abonnés...