Qui suis-je ?

Maud Morin

Maud Morin :

Profondément respectueuse de la vie, à l'écoute d'autrui, appréciant d'être entourée mais aussi d'être seule pour me ressourcer, je me suis tournée vers le Reiki, ou le Reiki s'est tourné vers moi, à un moment de ma vie où la douleur bouleversait mon quotidien et tout mon être. Le bienfait ressenti lors des séances à attisé ma curiosité, et, lorsque j'ai appris qu'aucun prérequis n'était nécessaire pour pratiquer le Reiki, j'ai de suite passé mon premier degré. Le Reiki a été libérateur, il a gommé tout le stress qui m'habitait et m'irradiait de douleur.

J'ai poursuivi ma formation Reiki jusqu'à la maîtrise et j'ai suivi d’autres formations en parallèle pour améliorer ma pratique. Je me suis pleinement investie et j'ai créé ma société OZANAO en 2018.

Accompagnements énergétiques :

Je propose aujourd'hui des accompagnements énergétiques destinés à vous libérer des blocages physiques, émotionnels ou psychiques. Je vous aide à vous reconnecter à votre moi profond et à découvrir votre propre potentiel.

J'utilise différents outils selon vos besoins, toujours au service de votre bien-être, tels que le bol chantant, la lithothérapie, les séances Reiki Usui, les séances LaHoChi, la lecture d'âme, le recouvrement d'âme…

Formations :

Je propose également des formations aux différentes pratiques énergétiques : Reiki, lithothérapie, bol chantant, pendule... J'ai à cœur de transmettre ce que j'ai appris durant mon parcours et de vous voir évoluer tant sur le plan personnel que spirituel.

Initiation aux 4 degrés de Reiki : le Reiki est une technique énergétique japonaise accessible à tous. Il se pratique par apposition des mains, en auto traitement pour soi-même ou bien en séances pour aider et soulager d'autres personnes. La philosophie de vie du Reiki en fait une fabuleuse méthode pour accéder au calme, à la sérénité et à la paix intérieure.

Initiation LaHoChi : Le LaHoChi est une technique énergétique très puissante par apposition des mains. Accessible à tous, le LaHoChi apporte une très haute fréquence de lumière. Les séances se pratiquent en auto traitement, à une autre personne, en direct et à distance. Il n'y a qu'un niveau de LaHoChi qui est le niveau de Maître. Les élèves peuvent également pratiquer des initiations suite à la formation.

Formation lithothérapie : Il s'agit ici de découvrir et de décoder les minéraux pour mieux utiliser leurs effets thérapeutiques. Cette formation permet, entre autres, d'apprendre comment sélectionner les pierres pour répondre aux dysfonctionnements du corps et de l'esprit, comment réaliser un bilan énergétique et travailler en synergie avec l'énergie des minéraux.

Formation bols chantants : le bol tibétain est un formidable outil de relaxation et de méditation. Le massage sonore est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations pour libérer le corps des tensions accumulées. Ce stage permet de savoir comment utiliser un bol chantant pour soi-même, en méditation par exemple, ou plus largement lors d'une séance énergétique.

Formation pendule : le pendule est le prolongement du corps humain. Il nous donne les réponses auxquelles nous pouvons accéder si nous faisons abstraction du mental. Ce stage théorique et surtout pratique vous apprend comment utiliser le pendule et les planches de radiesthésie pour des retours plus précis.

N'hésitez pas à me contacter au 06 62 52 15 19 pour toute question.
Maud

Ozanao, un nom qui a un sens :

On me demande souvent pourquoi j'ai choisi comme nom de mon entreprise : "Ozanao". Et bien cela vient d'un stage de chamanisme.

Durant ce stage, en cercle de tambours chamaniques, nous avons dit à tour de rôle à la personne à côté de nous : « Hosanna ... (prénom de la personne), Hosanna ». Ce qui voulait dire : « Je te vois ... (prénom de la personne), je te vois... » un très beau moment d'échange.

Hosanna (hébreu : הוֹשַׁענָא hošana, grec : ὡσαννά hôsanná) est une interjection juive et chrétienne. La phrase hébraïque « Hosanna » est trouvée dans un passage de l’Ancien Testament, où elle signifie « Au secours, sauvez moi ! ». C’est un cri de détresse à Dieu.

Mais le sens cette la phrase changea au fil du temps. Au fil des siècles « hosanna » cessa d’être un appel à l’aide dans le langage du peuple juif. C’est devenu un cri d’espoir et de joie. Sa signification est : « Hourra pour le salut ! ». C'est également une expression synonyme de bienvenue.

Donc Ozanao veut dire pour moi : Je te vois. Je vois ton âme. Cela a beaucoup de sens pour moi. Il faut toujours regarder une personne avec les yeux du cœur.

Texte de Géraldine Amelin :
« Je te vois tel que tu es tout au fond de toi, là où réside ton âme,

Je te vois sans attendre quoi que ce soit de toi, car mes attentes et mes projections pourraient t’abîmer et voiler ton identité profonde,
Je te vois dans toutes tes dimensions et riche de tes expériences,
Je te vois car je sais déjà que tu es un être complet et parfait,
Je te vois, c’est ma façon de t’accueillir sans condition, et en faisant cela, je te permets à toi aussi de te voir et de t’accueillir tel que tu es,
Je te vois, c’est t’autoriser à être, à irradier, sans filtre, sans masque, sans peur… Je te vois… »

Maître Maud Morin
Membre de la Fédération de Reiki Usui