Qui suis-je ?

Maud Morin Maître enseignante de Reiki

Maud MORIN, Energéticienne, Maître-Enseignante de Reiki Usui, Praticienne Reiki Usui et Karuna, Créatrice de Bijoux.

Profondément respectueuse de la vie, à l’écoute d’autrui, appréciant d’être entourée, mais aussi d’être seule pour me ressourcer, je me suis tournée vers le Reiki, ou le Reiki s’est tourné vers moi, à un moment de ma vie ou la douleur a bouleversé mon quotidien et tout mon être.

J’ai découvert que tout le monde peut être initié au Reiki. J’ai alors passé mon premier degré de Reiki Usui. Quelle expérience formidable. Une libération immédiate qui a gommé tout le stress qui m’habitait et m’irradiait de douleur.

Le Reiki est une technique de relaxation japonaise basée sur le don de l’énergie universelle de vie par apposition des mains. C'est aussi une philosophie de vie qui permet de se développer spirituellement.

J’ai bien sûr continué mes initiations jusqu'à la maîtrise et aujourd’hui, je pratique quotidiennement mes séances d’auto traitement, j’intègre les principes du Reiki, j’adopte cette philosophie et je prends conscience que certains problèmes psycho-émotionnels engendraient des maux physiques.

Je suis installée à Saint-Clair-du-Rhône 38370 où je pratique sur RDV des séances de Reiki. J'enseigne également à la pratique du Reiki. Tout le monde peut être initié au Reiki pour pratiquer sur soi et/ou sur les autres. Le Reiki n'est pas un don. Il est accessible à tous.

J’utilise également, la lithothérapie, le bol tibétain et le chamanisme en complément lors de mes séances Reiki. Ma pratique du Reiki et du chamanisme me permet également de faire des lectures d'âmes durant mes séances de Reiki qui me permettent d'aller plus loin dans la transmission d'énergie.

Je fais également des guidances avec différents outils : tirages de cartes, de l'écriture automatique et j'utilise le pendule. J'ai toujours reçu des messages. Le Reiki m'a permis de mieux les interpréter. Cela fait 22 ans que je tire les cartes. 

C’est la pratique du Reiki qui m’a tout naturellement amenée à la Lithothérapie. Je ressens les énergies des personnes, leurs besoins face à leurs problématiques ainsi que leurs blocages énergétiques. La Lithothérpie m’est apparue alors comme une continuité de soin et une aide complémentaire.

Toutes les pierres que je mets à votre disposition ont été initiées par mes soins afin d’amplifier durablement leur vibration et d’activer la mémorisation des intentions que je leur ai données.

Et c’est également la pratique du Reiki qui m’a ramenée vers une de mes passions d’enfance : la création. Mon intuition s’est développée, et l’inspiration a suivi. Je me ressource et je m’exprime avec mes dessins, mandalas, attrape rêves… et mes bijoux.

Vous l'aurez alors compris, les bijoux que je vous propose me permettent de réunir à la fois les énergies qui m’apportent tant et la créativité qui m’est nécessaire. Mais au-delà de mes passions, c’est l’aide que je peux apporter à autrui qui me motive.

On me demande souvent pourquoi j'ai choisi comme nom de mon entreprise : "Ozanao". Et bien cela vient d'un stage de chamanisme.

Durant ce stage, en cercle de tambours chamaniques, nous avons dit à tour de rôle à la personne à côté de nous : « Hosanna ... (prénom de la personne), Hosanna. ». Ce qui voulait dire : « Je te vois ... (prénom de la personne), je te vois.. Un très beau moment d'échange.

Hosanna (hébreu : הוֹשַׁענָא hošana, grec : ὡσαννά hôsanná) est une interjection juive et chrétienne. La phrase hébraïque « Hosanna » est trouvée dans un passage de l’Ancien Testament, où elle signifie « Au secours, sauvez moi!… Hoshiya na ! ». C’est un cri de détresse à Dieu.

Mais le sens de la phrase « hoshiya na » changea au fil du temps. Au fil des siècles la phrase « hoshiya na » cessa d’être un appel à l’aide dans le langage du peuple juif. C’est devenu un cri d’espoir et de joie. La signification de « Hosanna » est donc: « Hourra pour le salut ! ». C'est également une expression synonyme de bienvenue.

Donc Ozanao veut dire pour moi : Je te vois. Je vois ton âme. Cela a beaucoup de sens pour moi. Il faut toujours regarder une personne avec les yeux du coeur.

Maître Maud Morin
Membre de la Fédération de Reiki Usui 

LE RAYONNEMENT ÇA SE PARTAGE !

Laissez-nous vous envoyer nos bonnes énergies en vous inscrivant à notre Newsletter !

Nouveautés, codes promo, informations sur la lithothérapie et les énergies et un CADEAU CHAQUE MOIS avec le tirage au sort des abonnés...