L'énergie de l'Automne

ozanao - automne

L'énergie de l'automne pour prendre soin de soi.

C’est le moment de lâcher prise. Profitons de cette pause de la nature pour faire le vide et instaurer la calme en nous.

L’automne se situe entre l’été, saison d’intensité maximale et l’hiver, saison d’hibernation. Elle nous appelle donc à faire le bilan de cet été et son activité forte pour se préparer à l’hiver, cette période d’introspection.

Nous commençons une période où allons passer plus de temps chez nous. Alors faisons un petit ménage pour nettoyer et enlever tout ce qui nous encombre, tout ce dont nous n’avons plus besoin pour faire de place pour de nouvelles choses. Faisons aussi de la place dans notre coeur pour de nouvelles opportunités.

C’est le moment de terminer ce que nous avions commencé pour préparer nos projets pour l’année prochaine. Prenons le temps d’écouter nos émotions. De quoi ai-je le plus besoin ?

Diminuons notre rythme pour prendre le temps de récupérer, de préserver notre énergie. Nous pouvons augmenter progressivement notre temps de sommeil.

C’est une période de transition importante où nous devons prendre le temps d’écouter notre corps et notre coeur et leurs donner toute notre attention.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

LE RAYONNEMENT ÇA SE PARTAGE !

Laissez-nous vous envoyer nos bonnes énergies en vous inscrivant à notre Newsletter !

Nouveautés, codes promo, informations sur la lithothérapie et les énergies et un CADEAU CHAQUE MOIS avec le tirage au sort des abonnés...