L'être de lumière

1 Commentaire

Ozanao - les êtres de lumière

L'être de Lumière, appelé aussi le travailleur de lumière n'a qu'une mission, aider à vivre le quotidien et guider sur la voie de la sagesse. Il agit tout naturellement face à une détresse, à un égarement, à un besoin de soutien et cherche à rétablir l'équilibre pour le bien être de chacun.

L'être de Lumière n'est pas un élu, il est simplement le résultat d'un accomplissement spirituel, d'une évolution de l'âme et du passage de l'ombre à la lumière.

Il donne le juste ton et permet de distinguer ce qui est bien, de ce qui ne l'est pas. Ses conseils peuvent satisfaire ou déplaire mais ils sont toujours le reflet de ce qui est juste et bon.

L'être de Lumière ne calcule pas, il agit tout simplement sans en avoir toujours conscience, ce qui est plutôt une bonne chose parce que l'investissement est alors allégé et que le détachement est facilité. Effectivement, la difficulté de l'être de Lumière est de laisser le libre choix à celle ou celui qu'il éclaire. Il suggère le bon chemin mais libre à chacun de l'emprunter.

L'être de Lumière transmet l'amour, défend la justice. Il rayonne sans pour autant se mettre en avant parce qu'il n'est pas centré sur lui-même et que le bien être d'autrui  est son chemin de vie.

Il me semblait important d'aborder ce sujet car il m'arrive de vous dire que vous êtes un être de lumière lors de mes lectures d'âmes.

Si vous vous retrouvez dans cette description mais que des blocages vous empêchent d'avancer, de trouver votre place, alors un recouvrement d'âme peut vous aider.

Maud Morin
Liseuse d'âmes





1 Réponse

Cassius Élisabeth
Cassius Élisabeth

mai 26, 2023

Je suis cet être, tourné vers le bien-être des autres et perdue dans ma propre âme. En quoi consiste ce recouvrement d’âme ?
Merci Maud

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.