Les œufs de Yoni

ozanao - oeufs de yoni

L'œuf de Yoni :

A l’origine d’une pratique ancestrale chinoise, l’œuf de Yoni était destiné aux épouses et aux concubines de l’empereur pour son entière satisfaction.

Si l’effet attendu portait principalement sur l’épanouissement sexuel, il a su évoluer au fil du temps vers un principe de soin et de bien être pour les femmes.

Parfaitement adapté à l’organe génital féminin (Yoni en sanskrit) l’œuf de Yoni est destiné à toutes les femmes qui souhaitent retrouver leur vitalité et leur puissance féminine.

Utilisé régulièrement, il tonifie les parois vaginales, renforce le périnée, prévient les descentes d’organes et les fuites urinaires associées, régule les hormones, atténue les symptômes prémenstruels, améliore la lubrification et l’irrigation sanguine.

Le corps interagit avec l’œuf de Yoni, de nouvelles terminaisons nerveuses se formes et amplifient les sensations, la libido se libère et l’énergie féminine sacrée (shakti en sanskrit) est décuplée.

Les œufs de Yoni sont réalisés à partir de pierres, toutes plus belles les unes que les autres. Le choix se fait en fonction de leurs vertus et de l’équilibre de vie que l’on recherche. Mais vous pouvez également utiliser votre intuition pour choisir votre ou vos pierres et décider d’en changer en fonction de vos besoins. Les propriétés des pierres ont un impact direct sur notre corps.

L’œuf de Yoni se décline en 3 tailles : S, M et L :

Le choix de la taille se fait en fonction des ressentis et de la tonicité du vagin de chacune.

Taille L :

Vous choisirez la taille L si vous avez eu des enfants, si vous êtes ménopausée, si vous êtes peu active sexuellement, afin de bien ressentir l’œuf dans votre Yoni et de mieux adapter le travail de raffermissement.

Taille M :

Lorsqu'on utilise la taille L, au bout d’un certain temps le passage à un œuf de taille moyenne se fera ressentir naturellement. La taille M convient à la majorité des femmes et donne d’excellents résultats.

Taille S :

La taille S est recommandée aux personnes plus expérimentées, habituées à contrôler leurs muscles et à la recherche d’un travail beaucoup plus précis.

Lorsque l’on acquiert un œuf de Yoni :

Il faut prendre le temps de se familiariser avec lui et le garder près de soi pendant quelques jours avant de l’utiliser.

Le moment venu, se mettre au calme, respirez régulièrement, restez à l’écoute de votre corps et insérer l’œuf sans forcer. Porter un œuf est indolore et son action est bénéfique dès qu’on le porte.

Les œufs sont troués à l’extrémité la plus étroite, pour y glisser, de préférence, un fil dentaire neutre, afin de simplifier l’utilisation. Dans de nombreux cas, l’extraction se fait de manière tout à fait naturelle lorsque le Yoni a suffisamment travaillé.

Exercices :

Une marche de 15 à 30 minutes chez soi contribue déjà à tonifier le plancher pelvien. On peut se limiter à le porter ainsi trois ou quatre fois par semaine, on peut également pratiquer quelques exercices très simples pour augmenter son efficacité. Au début, s’asseoir et se relever en douceur, à plusieurs reprises, permet de s’assurer que l’œuf reste bien place. Puis, des petits exercices de contractions et de relâchements musculaires de 10 secondes chacun, répétés de 5 à 15 minutes, optimiseront son action.

S’il est bien accepté, que vous le portez sans contrainte et en toute confiance, vous pouvez le garder plus longtemps dans la journée ; il peut également vous accompagner lors d’une séance de méditation, de yoga, de pilates… et même durant votre sommeil mais toujours dans le respect strict des règles d’hygiène. 

Attention, certaines précautions sont à respecter :

L’œuf de Yoni est déconseillé pendant la grossesse, pendant les règles, pendant les rapports, si présence d’une infection interne ou d’un prolapsus.

Des règles d’hygiène sont incontournables : se laver les mains avant toute manipulation, enlever le fil, nettoyez consciencieusement l’œuf de Yoni après et avant chaque utilisation, changer systématiquement le fil et ne pas dépasser 12 heures d'utilisation. 

Revendiquez votre pouvoir féminin :

Prenez soin de votre œuf de Yoni, faites en une bonne utilisation en toute conscience et vous pourrez revendiquer amplement votre pouvoir féminin et assumer pleinement votre sensualité.

Je propose des réunions œufs de Yoni à domicile avec vente d'œufs de Yoni et conseils personnalisés. 

Consultez ces articles du blog :
purifier et recharger les pierres
savoir si une pierre est lunaire ou solaire





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

LE RAYONNEMENT ÇA SE PARTAGE !

Laissez-nous vous envoyer nos bonnes énergies en vous inscrivant à notre Newsletter !

Nouveautés, codes promo, informations sur la lithothérapie et les énergies et un CADEAU CHAQUE MOIS avec le tirage au sort des abonnés...